dimanche 1 avril 2012

Peste Blanche sur Radio Active

En attendant France Culture dans quelques semaines (Un autre jour est possible, par  Tewfiq Akem - interview à Bastia sur Lectures de David B et Périodes graphiques), une belle chronique des Iconophages sur Radio Active 100.00 (dernier quart de l'émission sauf si, comme moi, vous aimez Dominique A.).
Merci à eux.

8 commentaires:

Olivier a dit…

Et toi Bastia, c'était comment???? Je suppose que tu as fait un carton!!!

Zorglub a dit…

superbes critiques, on attend une révélation maintenant ;-)

Association des amis du musée Mélik a dit…

Bastia c'est vraiment le festival auquel je te souhaite de participer un jour Olivier. Conférences, convivialité, professionnalisme et Pietra a gogo. Je te raconterai!

Association des amis du musée Mélik a dit…

Merci Zorglub. Qué révélation???

Zorglub a dit…

ben elle est placée où ta mouette ? :-D

zazie a dit…

Est-ce que tu étais à Bastia seulement pour PLG et les conférences avec Nicolas de Crécy, ou as-tu aussi dédicacé Peste Blanche pour les Enfants Rouges? that is the question ....On veut savoir comment ça s'est passé !
bravo, bravo !

Pietro a dit…

Jean-Marc Pontier + david B.
Jean-Marc Pontier + Nicolas de Crécy
et maintenant Jean-Marc Pontier + Dominique A. ....whaou ! Tu fais la couverture de son prochain album ?
L'enthousiasme admiratif de Marie-Hélène est mérité ! BRAVO !

Association des amis du musée Mélik a dit…

Merci à vous tous.
J'étais surtout à Bastia pour les monographies.