mardi 6 mars 2012

De Crécy : couverture et 4°

... et Peste Blanche sort aujourd'hui en librairie!

8 commentaires:

Félicité a dit…

Superbe ! et énigmatique ...J'attendrai de voir le dessin de près. Ce grand rectangle noir au premier plan, que tu présentes comme un livre semble animé de deux yeux et d'une petite main ...
Très singulier ce premier plan et très intéressant.

Bien des lectures en perspective !
Bravo pour toutes ces créations.

wind a dit…

Il y a quelque chose d' oblique dans cette couverture...
l'homme assis serait-il une représentation possible d'Apollon (Loxias) l'oblique ?

Anais P (hapé) a dit…

Waou, double joie !

Olivier a dit…

Bravo Jean Marc, tu as autant d'actualité que Bastien Vivés, c'est dire. J'espère que Peste blanche sera un grand succès de librairie, je croise les doigts.

Association des amis du musée Mélik a dit…

Merci les amis...
Oui, on croise les doigts et le reste!

lucky luke a dit…

Mais qu'est-ce que tu peux bien croiser à part les doigts, ici ?

croiser un regard (why not)
se croiser les bras (no)
croiser le fer (no)

enfin, je fais la bête, mais j'ai bien compris...
Je te souhaite de croiser la chance sur ton chemin !

Zorglub a dit…

Ca y est j'ai la peste blanche !!! Merci Jmp, c'est prenant d'un bout à l'autre du bouquin
J'aime beaucoup cette, ces histoires qui se croisent sous le regard de Marseille à moins que ce ne soit à cause de Marseille .....

Un grand bravo à toi vraiment .

Jm a dit…

Merci Zorglub!
Puissent mes futurs lecteurs partager ton enthousiasme!