samedi 21 janvier 2012

Peste blanche : couverture définitive


... et 4° de couverture...

7 commentaires:

Zorglub a dit…

Superbe ! Vivement qu'on puisse lire la suite !

Olivier a dit…

Très bien cette couverture,elle est fort invitante comme on dit à Québec.

Sol a dit…

Je me méfie toujours des couleurs que je perçois par le fenêtre de mon écran d'ordinateur ....mais je peux deviner que l'effet d'un bleu sombre et d'un rouge (ou orange) et le plan sépia sera top !
Le petit rappel de la vue de la Major (je crois) en 4e de couv et très sympa.
Quant à la composition, c'est aussi bien qu'une évidence !!
Bravo! J'ai hâte d'avoir le livre entre les mains... Il est pour quand?

Association des amis du musée Mélik a dit…

Le bleu sera beau! Ca sort pour début avril... en même temps qu'une étude sur De Crécy.

Lolli Pop a dit…

ENFIN et BRAVO! On a hâte de lire ce récit sur la mémoire et l'oubli.

Aude Massot a dit…

Salut Jean-Marc!
Merci pour ton commentaire, oui c'était bien Angoulême, mais il manquait quelqu'un! J'aime beaucoup ta nouvelle couv, même si j'avais une préférence pour la mouette en blanc, mais bon, les goûts et les couleurs... Bise, à bientôt!

JMP a dit…

Coucou Aude,
Merci pour ton mot; j'ai vu qu'on allait se retrouver en dédicaces à Antibes début juin. Cool : après la Suisse, Paris et Angoulême la fête continue!
Bises