lundi 11 juin 2012

Une dédicace à la Seyne

Merci à Eric pour la photo!

4 commentaires:

Zorglub a dit…

Superbe dessin :-)

Bon une petite Henrinade pour la route :

toto rentre chez lui et dit a sa mère :

-"maman je suis tombé d'une echelle de 100m de haut !"

-"mais comment ca se fait que tu ne sois pas blessé mon chéri ?"

-"mais parce que je suis tombé du premier échelon maman !" ....

Léger silence dans la salle .... et gros éclat de rire Merci Henri :-D

y'en a une autre mais pas trop a la fois hein !

Roberto a dit…

Belle dédicace ! La couleur qui entre dans cet album, c'est la vie!

Simone a dit…

Allez, viens, je t'emène au vent/ Je t'emène au dessus des gens ...

C'est plein de vie, une ville, le jour !

Bravo! ... et bon choix Patrick, tu vas aimer "Peste Blanche"

Anne Honime a dit…

Super dédicace! Je crois que c'est ma préférée :) il est trop fort mon papa chéri ;) <3