lundi 4 juin 2012

Bulles en Seyne

Ce sera samedi 9 et dimanche 10 à la Seyne sur Mer (83) sur le stand de la librairie Contrebandes. Le dimanche à 11 h je participe à un entretien sur mon travail animé par Bruno Suzanna.
Une expo de quelques planches de Peste Blanche se tient parallèlement à la librairie Charlemagne à proximité.
Voir le programme complet.

4 commentaires:

Ode a dit…

Yo Jean Marc, bien rentré du festi?
Tu peux me redonner ton mail s'il te plait? (ou m'envoyer un mail sur mon mail yahoo je sais pas si tu l'as). Je voudrais te parler d'un truc.
Bise.

Association des amis du musée Mélik a dit…

jeanmarcpontier@wanadoo.fr
C'est pas moi qui ai piqué ton pinceau ce week end.
Bises

MPG a dit…

Très sympa cette 4ème édition, organisateurs aux petits soins, animations variées, ambiance sereine du côté des dédicaces. Mention spéciale à la table ronde animée par Bruno Suzanna autour du travail de JMP.

Association des amis du musée Mélik a dit…

Merci à toi d'avoir assisté à cet entretien : oui, très bien ce festival et très bon moment avec les questions pertinentes de Bruno...