lundi 31 janvier 2011

Un article sur dBD

6 commentaires:

flood a dit…

Il est super cet article ! On aurait bien aimé en savoir davantage sur ce magazine? sur l'auteur(e) de l'article ?? ... ses initiales ne sont pas aussi évidentes à décoder que celles de David B. !
Mais, sur le fond je plébiscite l'article et son référent!

librebulle a dit…

Alors, published or not published , yet ? *



* C'est quand qu'il "sort" ?

LaNulle a dit…

Hey J-Marc,
C'est Emmanuelle, tu sais l'ancienne élève du Coudon ; le festival de la B.D de l'année dernière (solliès-ville), tout ça, tout ça !
Voilà, j'ai lu "les nouvelles penchées" et j'ai trouvé ça vraiment excellent.
J'espère que tout se déroule à merveille pour toi.
Je te laisse l'adresse de mon blog :
lemondedelanulle.blogspot.com

A bientot j'espère, pour glaner encore quelques conseils à ce cher professeur.

Association des amis du musée Mélik a dit…

Hé salut Manu! Je te contacte via ton blog!!!

Anonyme a dit…

Pour avoir entre les mains ce livre, je dirais qu'il est indispensable à qui connaît ou découvre David B. ! Que l'on connaisse parfaitement l'oeuvre ou que l'on n'ait, comme moi, lu seulement quelques uns des ouvrages, il apporte un éclairage et guide les nouvelles lectures.
Et puis, c'est un beau livre ! à noter: la couverture à rabats !!! Le noir lui va très bien ... et ce n'est pas pour rien !

Jmp a dit…

Un autre article sur :
http://romangraphique-etc.blogspot.com/2011/03/lectures-de-david-b.html