mardi 20 juillet 2010

Festival de Sollies Ville



J'y serai, en dédicaces le 27, 28 et 29 août auprès de l'idole absolue, Art Spiegelman (Maus)sur le stand FNAC.Le vendredi à partir de 15 h, les autres jours 10 h.

6 commentaires:

flood a dit…

J'y serai aussi !!! comme "visiteur" pour assister au concert du vendredi soir et pour faire le plein de dédicaces ... l'an dernier je n'avais pu approcher "Art.S."; espérons que ...

Dans quel stand pourra-t-on te trouver ?

Anonyme a dit…

Chouette !!! une weekend sympa avant la rentrée ...

Association des amis du musée Mélik a dit…

Je serai au stand FNAC...

jeff a dit…

Salut JM
Je connais le lieu et l'endroit(à côté de Art,la classe!!,la date et l'heure?
Jean François

Association des amis du musée Mélik a dit…

Salut Jeff,
27, 28 et 29 août stand FNAC, le vendredi à partir de 15 h...

jul a dit…

C'était vraiment sympa d'être à côté de toi pendant ces 3 jours de festival !

A très bientôt JM, surement au 7 septembre à Radio Active ;)