vendredi 14 mai 2010

Projets de pochette CD pour Annelle











4 commentaires:

Pink a dit…

Super ! j'adore, c'est très graphique tout en étant lyrique !

Mes préférées, la 3 et la 4.

La 3, parce que le blues c'est forcément associé au noir et que le corps de la fille est beau. J'enlèverais le petit truc rouge sous le piano...

La 4, lumineuse !

Alors, tout dépendra de la tonalité de l'album, blue-blues ou plus solaire ...?

Beau travail, bravo

Association des amis du musée Mélik a dit…

Oui, j'aime aussi bp la 3.
"Pink", c'est le nom des pilulles miracle? (http://dessinsobliques.blogspot.com/2009/03/les-pilules-pink.html)
Ah, ah!

Association des amis du musée Mélik a dit…

Euh... un seul "l" à "pilule"...

Association des amis du musée Mélik a dit…

Annelle a finalement choisi la 1° (peau orangée). Moi j'aurais pris la bleue avec le corps...