dimanche 2 octobre 2011

Le Roi des Pingouins redessiné

C'est un projet que j'ai proposé à la talentueuse Anaïs P. : redessiner mon Roi des Pingouins dont je n'étais pas satisfait. Un exemple de ce que ça donne : le crayonné de la p.4.

5 commentaires:

JMP a dit…

Juste un truc : moi j'aurais écrit "L'ABSOLU" en majuscules.

Anais P (hapé) a dit…

oui, j'ai pas prêté attention au texte, j'ai écrit à la barbare.

Anonyme a dit…

Très prometteur, bravo ! juste un truc: je ne reconnais pas tout à fait le scenario, modifié lui aussi ?

flo

JM a dit…

C'est une seconde version bien mieux que la 1°...

Anonyme a dit…

Tu aurais écrit "moins bien que la première" je ne t'aurais pas cru ...Ce sera différent alors ...
C'est une bonne histoire avec beaucoup de citations de bons auteurs ...
J'espère que le projet verra le jour. Bonne chance !
flo