lundi 12 septembre 2011

Peste blanche, essais de couvertures






15 commentaires:

Mariiiiine a dit…

Moi je prefere la 1ere et la 5eme monsiiiieur!!!

olivier a dit…

Et bien moi je préfère la dernière et j'ai toujours raison!!!!!

Rélie a dit…

La troisième bien-sûr. Mais bien-sûûûûr...!

Jo & renee a dit…

je préfère la quatrieme les ombres donnent du volume

mhg a dit…

La quatrième.

Erick a dit…

J'aime bien la 4 avec les ombres, elle va bien avec l'ambiance de ta vidéo de mai sur la peste blanche.
Je sais pas si c'est bien mais l'ensemble couverture, vidéo et sa musique me fait penser aux marins perdus de jean Claude Izzo

Anaïs a dit…

La 3ème m'a sauté aux yeux plus que les autres, déjà parce que le fond noir fait clairement ressortir les personnages, parce qu'il n'y a pas de bordures, parce que le titre et le nom de l'éditeur sont décentrés, et qu'il y a une petite touche de gris qui permet de détacher les personnages l'un de l'autre. La 4ème, c'est en fait un peu la même chose, sauf que l'ombre rajoute du volume, mais j'ai été plus attirée par la 3ème. Voilà mon avis !

eiffel a dit…

number 4

c2pique a dit…

The 4th one. No doubt.

Association des amis du musée Mélik a dit…

Merci les amis de vos votes : la 3 et la 4 semblent émerger. On va essayer des couleurs dans un autre post. Et d'autres dessins aussi.

Renée a dit…

La 6 avec l'oiseau qui vole vers la droite ou la 8 !!!!! bravo !!!

MPG a dit…

La 4 et la 1!

Anonyme a dit…

Je préfère la 6ème, mais serais bien en peine de dire pourquoi.
Emma

Anonyme a dit…

Je préfère la 6ème, mais serais bien en peine de dire pourquoi.
Emma

Anonyme a dit…

La quatro!!!

Sans commentaire de texte, celle qui m'attire sur un étal de librairie...


Bises, Myriam