samedi 6 novembre 2010

Lectures de David B. : dessin de couverture

8 commentaires:

Lady Red a dit…

YEAH!!!!!La claaaaaaaaaaase!x)
Voila c'était le ptit com's qui sert a rien!0_o
bisouuuus <3

lady fan a dit…

Oui, la grande classe !!!
Tu nous fais le jeu du dévoilement progressif (pour le plaisir)... et demain qu'est que ce tu nous montres ????? [jusqu'à la fin du mois ..... un signe par jour à ta guise... !]
Bon, je me concentre sur le message: elle est belle cette couverture ! C'est du très bon David B. Une mise en abyme les livres, du lecteur et de l'acte de lire ! qui correspond parfaitement au titre: LectureS de David B. Superbe graphisme ! Bravo au dessinateur et au critique ! Tout cela s'annonce bien ... très bien !
Et puis, last but not least, ça fait quoi d'avoir son nom imprimé au dessus de celui de David B. ?
Bon, allez, bisous d'allégresse !!!
cette couverture est top! il me tarde d'avoir le livre en mains, tout cela reste encore virtuel ...

Association des amis du musée Mélik a dit…

Ben ça fait plaisir, c'est sûr. Dans la version définitive le nom sera écrit dans le même rouge que le livre que tient le bonhomme. Et la couverture aura des rabats, la classe! J'ai de la chance d'avoir trouvé un éditeur intelligent, ouvert et passionné, Philippe Morin.
Demain je montre la tranche!

Loo read a dit…

C'est vraiment bien, jusque dans les détails ! on a pensé au lecteur aussi, ça fait plaisir ....

pseudo a dit…

heu... le vrai... c'était bien Lou Reed !

Anais P (hapé) a dit…

J'ai cherché longtemps, fait beaucoup d'efforts...mais j'ai pas assez de mots dans mon vocabulaire pour dire que cette couverture est géniale.

(J'ai ri en voyant l'amas de pots d'encre.)

Association des amis du musée Mélik a dit…

Et oui, c'est un fabuleux cadeau que nous a fait ici David B. C'est plein de finesse et d'intelligence, ce dessin. Tu pourras le lui dire à Angoulême de vive voix!!!

flood a dit…

sympa la bibliographie en images !