mercredi 3 mars 2010

Quelques dates...


A l'occasion de la sortie de Nouvelles Penchées, je serai en dédicaces le dimanche 28 mars à la Fête du livre , salle des fêtes de Garéoult (83) et au Salon du Livre à Paris, porte de Versailles, stand PACA, les mardi 30 et mercredi 31 mars.

2 commentaires:

M. Bizou a dit…

et (j'ajouterai) quelque bonne nouvelle graphique...

Suivez le fil ... rouge des Enfants Rouges.
Mode d'emploi: cliquez sur "Nouvelles Penchées", puis sous la couverture de l'album "aperçu". Vous tombez alors sur la nouvelle "Comix" en 5 planches. Un bonus!
Je ne sais pas ce que l'auteur a voulu nous dire ? un peu d'humanitude ... toujours à sa façon.
Bravo!

Association des amis du musée Mélik a dit…

Trop fort, M. Bizou : moi quand je clique sur "aperçu" ça me renvoie à la page d'accueil des Enfants Rouges. Ce qui n'est pas plus mal car finalement cette histoire tarabiscotée ne figurera pas dans Nouvelles Penchées. Ce que l'auteur a voulu dire? Moi même je l'ignore... je crois que j'étais un peu à l'ouest quand j'ai dessiné ce truc là...