lundi 22 février 2010

Autoportrait en squelette de course

Spécial dédicace to Acila pour lui montrer que moi je n'ai pas peur de mettre ma photo sur mon blog! :)

7 commentaires:

xxl a dit…

Dis, j'ai pas vu le temps passer ...

xxs a dit…

T'aurais pas un spadadrap pour mon ampoule ?

man ray a dit…

X-ray-portrait of course !

Association des amis du musée Mélik a dit…

- Je n'ay plus que les os un squelette je semble...(Ronsard)
- Faut boire et manger, mon vieux, tu as claqué trop de calories.(le coatch)
- Et ne jouerai-je pas, comme une folle, avec les ossements de mon ascendance? (Shakespeare)
- Je veux ouvrir les fonds hideux, les horribles charognes des sépulcres blanchis (D'Aubignée)
-Et prenant pour massue , dans ma fureur, un os de quelque ancêtre, n'en briserai-je pas ma cervelle égarée? (Shakespeare)
- Cours Forest, cours! (public)

Jean-Baptiste Chassignet a dit…

- Mortel pense quel est dessous la couverture
D'un charnier mortuaire un corps mangé de vers,
Décharné, dénervé, où les os découverts,
Dépoulpés, dénoués, délaissent leurs jointures...

Association des amis du musée Mélik a dit…

Ici l’une des mains tombe de pourriture,
Les yeux d’autre côté détournés à l’envers
Se distillent en glaire, et les muscles divers
Servent aux vers goulus d’ordinaire pâture
Bien joué JB!!!

Verlaine a dit…

Mais comme il ne faut pas insulter au Néant,
Le squelette s'étant dressé sur son séant
Fit signe qu'ils pouvaient continuer leur route