mercredi 25 novembre 2009

Votez, votez

Le plus dur dans un livre, c'est de choisir la bonne couverture. Vous pouvez m'y aider en m'indiquant votre top 3 parmi les propositions suivantes. Merci!

11 commentaires:

Cool a dit…

Bravo pour toutes les couvertures!
Dans l'ordre: n°11- 10- 6- 2 - 8...

Abracadabra a dit…

Chouettes!!!!! je n'ai pas choisi les mêmes que les autres...
Moi, c'est dans cet ordre là:
N°3. n° 13. n° 7. n° 4

Abracadabra a dit…

Chouettes les couv' !!!
Moi, j'ai pas choisi les mêmes que les autres...:n° 3, n° 13, n° 7, n° 4
bonne chance

Anonyme a dit…

Super travail!
Alors, puisqu'il faudrait choisir....
La n° 2, avec le tritre écrit comme dans les couvertures 3, 4, etc...
la n° 10
La n° 6, la N) 2, la n° 8

Je pense qu'il serait bien de choisir une couleur qui trancherait avec le jaune du premier album... bleu ou rouge....
Bon courage pour le choix final!

Petit Poucet a dit…

Bon moi aussi y'en a que je préfère: n° 2, 11, 4 et 7

J'ai hâte de savoir laquelle tu choisiras ....

Anonyme a dit…

Oups, j'ai tout faux!
il fallait lire: n° 2 avec le titre écrit comme dans la couverture 3 - la n° 8, la 11 et la 3


Bravo!

Princess K a dit…

3 4 11
TADAAaaaM !!!

Au passage : J'adOOOOre la fille aux bras longs ! Dommage, c'est pas moi cette danseuse... A quand La Danseuse aux Petits Chaussons ;-)

Unknown a dit…

C'est super!
Je préfère celles qui accrochent en couleur
la 11 -la 8 ...

Association des amis du musée Mélik a dit…

Merci pour votre participation les amis! Pour l'instant, la 3 est en tête (13 votes) suivie de la 11 (11 votes) et de la 2 (9 votes).
Affaire à suivre...

cdi dumont a dit…

C'est sympa de nous demander notre avis.
Deux votes pour le N°3
Un vote pour le N°2
Remarque : avis unanime pour rester dans les mêmes couleurs que "Pièces obliques"... surtout pas de bleu dominant!
Les docs de Dumont

Miche a dit…

on vote pour la 4 et 6
Merci