mardi 27 novembre 2012

Bill Braxton : Le retour




Quelques vues de ce nouveau projet, à paraître (?) en 2013/14 chez Objectif Mars. Pas une BD, plutôt un récit illustré sur la vraie vie de Bill Braxton (cf. Pièces obliques)

4 commentaires:

Zorglub a dit…

Moi je veux la bande son !!! un saxo bien langoureux.
En tous cas j'ai déjà ma playlist pour lire ton travail ;-)

JMP a dit…

Merci Zorglub!!
Normalement tu pourras mettre la playlist en route pour juin 2013!!

Objectivement a dit…

L'univers graphique de Bill Braxton semble avoir légèrement évolué depuis Pièces Obliques, une raison de plus pour attendre la sortie du projet. Beaux dessins !

Objectif Mars!? C'est un éditeur descendant d'Hergé ? il vient après Objectif Lune?

Ana Morphose a dit…

J'adore Bill Braxton. Ça promet un bien bel album. Mélanger réalisme et onirisme, jouer avec la mythologie américaine et ses représentations, partir à la découverte de l'univers du jazz à travers un point de vue rêvé. Merci pour ces invitations aux voyages!