mercredi 14 mars 2012

JMP world tour


Je serai en dédicaces à :
  - Bastia, 29, 30 mars
 - Briançon, samedi 14 avril
 - Toulon, Fnac le samedi 12 mai à 14 h avec O. Mariotti (Le Fils de son père)
 - Hyères, librairie Charlemagne le samedi 19 mai à 10 h
 - La Seyne sur mer, le samedi 19 mai à 15 h
 - Antibes le 2 et 3 juin (festival BDcibels)...

8 commentaires:

Sol a dit…

Ah, bon... un world tour !? Mais c'est pas réservé aux musiciens, cà?

Enfin, beau palmarès !!!

Beaucoup de dates dans le sud. On sent que les beaux jours arrivent, sea, sun and ... BD! what else ?

Sol again a dit…

Attends.... je regarde mieux l'affiche, là... elle serait pas dessinée par Nicolas de Crécy ?

Et alors, Le de Crécy Période Graphique, il sera publié d'ici la fin du mois?

Elle est belle cette affiche... on en voudrait bien une pour chez soi...

izzo nogood a dit…

J'ai la berlue ou quoi! Plein de dates pour les dédicaces et pas une seule sur Marseille pour un roman graphique dont un des personnages principaux est ...Marseille ? Mais qu'attend l'éditeur? Qu'attendent les distributeurs? Qu'attendent les libraires?

Jm a dit…

Bien vu, c'est bien De Crécy qui a fait l'affiche! Et Périodes graphiques devrait être sorti d'ici là!

Association des amis du musée Mélik a dit…

Je suis interdit de séjour à Marseille, ma tête est mise à prix.

izzo nogood a dit…

Ah, tu veux certainement parler du prix du meilleur polar BD ?
Sinon, c'est quoi cette co---rie?

Zorglub a dit…

Au pôle nord on aura pas droit au JMP world tour mais m'en foti je viens de me payer une superbe tranche de BD sur fond de marseille : Peste blanche et ce soir Le fils de son père.

Un régal !!!

Association des amis du musée Mélik a dit…

Merci Zorglub! Je transmets à Olivier.