mercredi 13 janvier 2010

Autre autoportrait

Quitte à être dans l'autoreprésentation, j'ai retrouvé ce vieil autoportrait en taureau cosmique qui date de 1992... ce qu'on peut changer, tout de même!

3 commentaires:

Flo Laude a dit…

Eh oui, l'Homme a connu plusieurs âges : l'âge de la pierre taillée , l'âge du fer, l'âge de la peinture et l'âge de la BD... Paradoxalement, c'est la BD la plus jeune !

kk1 a dit…

"Taureau cosmique", ça me rappelle quelqu'un .... il en a de la pâte, il en a de la force, il en a de la volonté !

Association des amis du musée Mélik a dit…

Oui, à l'époque je faisais tout de cosmique : des chiens, des chevaux, des taureaux cosmiques...jusque sur la porte de la chambre de mes parents (ma mère a apprécié moyennement, pardon maman).
Pourquoi est-ce que je raconte ma vie, moi?